Blog 2 min de lecture

La première, dimanche prochain à 20h30 !

Knarf

Et voilà, la date de la première est fixée au 12 janvier prochain, a 20h30. Autant dire que nous ne perdons pas de temps. Pour la suite, les émissions passeront les seconds et quatrièmes dimanches de chaque mois. Cela fait une émission tous les 15 jours, sauf les mois a 5 dimanches. Et peut être qu'il y aura des pauses vacances. Ce n'est pas encore bien défini. Pour être sur de ne rien rater, rendez vous sur SynopsLive, où l'émission sera annoncée en début de cette semaine (on peut déjà voir apparaître le nom Les Sondiers dans le Replay). 

La réunion de lancement des Sondiers s'est très bien passée, on a beaucoup, beaucoup ri (Beaucoup trop sans doute) ! Il y a même eu des Sondiers pirates qui ont tenté de se faire recruter sans franc succès ;-) (il faut dire qu'il y avait beaucoup d'autres choses à discuter). 

Le thème de la première est choisi. Il s'agira d'aborder les bases du home studio. Nous essaierons de couvrir tous les usages, du musicien au podcasteur, en passant par les créateurs de fiction sonore. Ils trouveront tous quelque chose d'intéressant dans cette émission sans aucun doute. Un programme plus étoffé sera posté prochainement. 

En tous cas, l'équipe est très motivée pour cette nouvelle émission, a tel point que nous avons déjà discuté des thèmes pour les 2 suivantes. Il y aura plus de détails la dessus prochainement aussi. 

C'est bien parti, c'est ce qu'il faut retenir. Et on vous attend nombreux dimanche prochain. 

 

 

Knarf
A propos de l'auteur
Knarf
Fondateur - Guru in chief

Animateur principal de l'émission, SynthTuber par défaut, Knarf jongle sur une jambe avec des câbles TRS. Il faut dire qu'il sévit depuis bien trop longtemps sur Internet. Knarf réalise également la série MP3 "Les Aventuriers du Survivaure" dont les épisodes sortent environ tous les 182 ans. Son passif d'ingénieur du son de réserve et le fait qu'il soit maintenant très vieux lui confère le plaisir et l'honneur d'animer Les Sondiers.