#166 - Quand c'est gratuit, c'est qui le produit ?

#166 - Quand c'est gratuit, c'est qui le produit ?

Date de l'émission: 
Lundi, 23. Mars 2020

Le confinement a du bon. Par exemple, on nous fait des cadeaux. Qu'il s'agisse de Moog, de Korg, de Reaper ou de Native Instruments, chacune de ces marques se rappelle à notre bon souvenir en nous offrant des produits. Certains pour une durée limitée, d'autre de manière permanente. Mais est-ce vraiment de la philantropie ? Y a-t-il une manoeuvre cachée ? Qui joue en première base ? K-Sport est-il vraiment caca ? Et pourquoi le vent ? 

Cette émission, c'est aussi une grande première mondiale, car on nous pouvons enfin streamer l'émission avec de la vidéo sur YouTube (incroyable, de la vidéo sur YouTube !) et pas que du son avec une image qui ne bouge pas. On progresse. On espère que ça va s'améliorer à chaque émission ! Qiu sait, peut-être qu'un jour on va enfin pouvoir voir le visage angélique d'Asmoth dans la grande télévision (ne rêvez pas, vous n'aurez jamais Blast)

On vous souhaite de bien profitrer de votre temps dé réflexion imposé par cette période pénible de confinement, et surtout, stay safe (chez vous, hein).

Animée par: