Les débriefs du NAMM 2020

Le NAMM 2020, tout en débriefs comme chaque année, avec ses aventures rocambolesques, ses tops et flops, est de retour.
Pour ceux qui sont plus accro aux vidéos, vous pouvez visionner les différentes interviews via la playlist dédiée créée sur notre chaîne YouTube. Cette année, nous n'avons pas eu trop le temps de publier un vlog, mais qui sait, cela va peut être venir !

https://www.youtube.com/watch?v=JOwE-ZnTRyU&list=PLTo2JFX0m9DqKxp0Juau3M...

Et c'est reparti pour un tour ! Nous voici cette année à 4 pour couvrir le salon. Voici le résumé de nos aventures rocambolesques en quinconce, rien que pour vous. Notre voyage, et quelques mots du media preview, traditionnellement la veille du démarrage ! Bonne écoute !

La suite de nos aventures à Los Angeles, avec toujours plus de donuts, toujours plus de burgers et toujours plus de jetlag !

On vous partage notre expérience de ce 2ème jour de NAMM. Certes, c'est épuisant, mais quel kiff ! Et pour autant, il y a des moments où tout ne se déroule pas comme prévu, et un certain agacement s'installe. A découvrir dans ce débrief.

La fatigue commence à se faire sentir. Les vidéos sortent lentement, alors que nous traduisons avec acharnement. Néanmoins, il reste toujours 1h pour un débrief, c'est la condition pour que vous puissiez au minimum avoir un peu d'infos. Alors que les jours se suivent et ne se ressemblent pas, nos aventures continuent.

Et voilà, le NAMM, c'est terminé. Plus exactement, notre voyage en Californie pour couvrir l'évènement est terminé, mais la quantité astronomique de travail pour tout traduire, doubler, monter, et publier reste entière. En tous cas, comme les 2 années précédentes, c'était à nouvau beaucoup de fun et de belles rencontres. On va reprendre le cours normal de nos vies, en attendant patiemment l'année prochaine de remettre ça. Et pour l'instant, rendez-vous sur la chaîne YouTube et lundi prochain pour le grand retour de nos émissions en live.