Le blog de Knarf

[MUSIKMESSE 2017] Les débriefs sont disponibles

Pour ceux qui ne nous suivraient pas sur Twitter, sachez que nos débriefs des 4 jours passés à Francfort sont disponibles en audio, via le flux podcast classique ou directement en écoute depuis le player hearthis.

Ca se passe par ici pour la page des débriefs.

Musikmesse 2017 : nous voilà

Ca y est, le moment est venu de partir à nouveau pour Francfort, et participer - avec une invitation presse - au plus grand salon européen de la musique : la Musikmesse 2017 !

L'année dernière, nous y étions avec Asmoth et Blast. Et c'était énorme. 

On se souviendra evidemment de la Torhaus et sa happy hour au milieu des autres journalistes du monde entier. Un moment assez incroyable.

Bien sûr, le salon en lui même est incroyable, des milliers de mètres carrés de matos. Pour un Sondier, c'est un peu la caverne d'Ali Baba.

La pause estivale !

A vous, chers auditeurs, qui attendez avec impatience nos émissions, nous avons envie de vous dire : reposez vous !

Car il en sera de meme pour nous. En effet, la prochaine émisson en live ne sera pas avant le 14 septembre 2016. Si vous êtes impatients, nous vous invitons à suivre la chaine Youtube des Sondiers, sur laquelle il pourrait y avoir du mouvement pendant l'été.

Test du Line 6 Helix Rack

[MusikMesse 2016] Asmoth teste le multi-effets pour guitare Line 6 Helix rack sur place, devant les yeux ébahis des badauds qui auraient bien voulu sa place. Une video sans saucisson, mais avec de nombreuses images floues, vous apprécierez l'effort.

Plus d'infos sur le Helix de Line 6 : http://fr.line6.com/helix/

Mahler Engineering GS-1 et GS-2

[MusikMesse 2016] Retrouvez les Sondiers dans ce booth de 0,2m2 discuter des amplis GS-1 et GS-2 et écouter le démonstrateur de Mahler Engineering jouer de la guitare (très fort...).
Les GS-1 et GS-2 sont sans aucun doute des amplis d'exception, on vous laisse juger.

Mahler Engineering : https://www.facebook.com/Mahler-Engineering-256942261313406/

Pages

S'abonner à RSS - Le blog de Knarf